Un atelier pâtisserie en duo chez MYGATÔ

Un atelier pâtisserie en duo

Ce que nous aimons à MyGatô : vous voir en duo, lors de nos ateliers !! Entre ami(es), en couple ou alors, avec votre enfant, votre petite fille, petit fils, votre neveu, votre nièce, votre filleule … vous venez pâtisser à MyGatô et partager un moment gourmand. Nous aimons mélanger les gens et les âges et nous veillons à ce que tout le monde profite de ce moment MyGatô.

Nos envies à chaque cours : partager, vous voir vous émerveiller, vous accompagner pour fabriquer votre gâteau de pâtissier et surtout … apprécier les étoiles dans vos yeux quand vous repartez avec votre dessert fabriqué de vos mains, à partager chez vous !!

L’aventure MyGatô en duo commence au moment de la réservation, avec une image, un thème, une date, juste pour éveiller vos sens et votre gourmandise. Souvent les enfants attendent le cours avec impatience et parfois depuis des mois !!

Tout est surprise et découverte. Vous arrivez, découvrez la boutique et là …. premiers sourires. La magie de la pâtisserie et de l’atelier de MyGatô opèrent : les batteurs, les fouets, les poches à douille, les maryses, les cornes …, tout est posé sur vos plans de travail, le matériel du vrai pâtissier vous attend, avec votre recette.

Parés de votre tablier, les mains lavées, il est temps de se mettre autour du plan de travail, de se présenter, de découvrir votre gâteau à réaliser et ses étapes. Et c’est parti pour 2h30 de pâtisserie !! Tout est à faire, du début à la fin et il y a du boulot !!

Vous fouettez, blanchissez (en duo c’est bien, vous pouvez vous relayer !!). A MyGatô, nous partageons, alors les plus grands aident les plus petits. Vous vous laissez porter, prenez tous nos conseils. Vous écoutez, regardez nos gestes d’un œil émerveillé. Vous refaites, pochez comme des pros (les enfants sont plus doués que les adultes !!!!). Les mamans, les papas, les grands-parents, les tatas ou tontons, les parrains ou marraines, les enfants, tout le monde essaie !!!

Et nous, nous sommes ravis de voir vos sourires grandir …

Il est temps de finaliser, monter votre entremets, garnir vos éclairs ou visser vos macarons. Puis place, à la déco, écrire au cornet sur votre gâteau, le mot d’amour, le prénom, le merci qui vous a amenés à MyGatô.

Touche finale réussie …  votre sourire va jusqu’au bout de vos oreilles !!

Nous finissons par LA photo souvenir, VOTRE photo avec votre dessert de pâtissier.

Pour nous, pari presque réussi … quand vous nous laissez votre tablier, que vous nous dites « merci » et surtout, que nous entendons ces mots, vos mots « Maman c’était trop bien ! » et bien, à notre tour d’avoir le sourire jusqu’au bout des oreilles !!!

Et souvent vous revenez nous voir, pour partager une nouvelle recette MyGatô, lors d’un prochain atelier, encore en duo. Pour mon équipe et pour moi, là ce n’est que du bonheur +++ … vous revoir !!

A bientôt … en duo !!

Stéphanie et son équipe … MyGatô

 


Laisser un commentaire